• September 8, 2015 at 12:04 am #14742
    Anonymous
    Inactive
    September 8, 2015 at 12:39 pm #14748
    Anonymous
    Inactive

    Salam a tout les candidats DV Lottery 2017!
    @samuel salut! alors cette année je participer à la green Card 2017, Malheureusement je n’ai pas eu mon Baccalauréat, Mais j’ai presque 3 ans d’expérience Commercial and Industrial Designers ce qui est acceptable d’après le site http://www.onetcenter.org/ , je sais comment faire pour sélectionner mes 2 ans d’experiance dans le formulaire de green card can you show me please!

    September 8, 2015 at 12:47 pm #14749
    Anonymous
    Inactive

    Bonjour Salah,

    Merci pour la rejointe. Vous etes sur que ce type de travaile a plus que 7.0 en ce qui converne SVP (Specific Vocational Preparation) ?
    En toute cas, vous pouvez vous inscrire cet October, et, si possible, travailler sur obtenir une baccaleureat libre, just si possible..

    Comment selectioner votre travail en ce qui concerne Question N° 12 du fromulaire: Vocational School 🙂

    work/education

    September 8, 2015 at 12:55 pm #14750
    Anonymous
    Inactive

    Merci pour votre réponse! oui je suis sur ce travail/ SVP Range (7.0 to < 8.0) dans la quatrième catégorie, je suis confus y a pas une case qui indique ou mettre les 2 ans d’expérience professionnel!

    September 8, 2015 at 1:02 pm #14751
    Anonymous
    Inactive

    Alors, c’est bien!! vous pouvez vous inscrire et inquieter pas en ce qui concerne la bac.
    Oui, il ya aucun place pour indiquer ça, mais, le jour d’entretien si vous gagner, vous devez vous presenter des document qui indique que vous avez travailler au moins 2 ans dans ce domain.. il y on a beaucoup des documents que vous pouvez utiliser (employment contract, work insurance paper etc.. )..

    Bonnce chance pour vous!!

    September 8, 2015 at 1:18 pm #14752
    Anonymous
    Inactive

    Merci beaucoup frère wallah ça m’a beaucoup aidé! passe une bonne journé

    September 8, 2015 at 4:50 pm #14753
    Anonymous
    Inactive

    Awesome! You are welcome Salah!!

    Have a nice day you too 😀

    September 18, 2015 at 1:20 pm #14778
    Anonymous
    Inactive

    Salem tout le monde est ce que ils exige la maitrise de l’Anglais ou pas ???

    September 18, 2015 at 2:07 pm #14779
    Anonymous
    Inactive

    Bonsoir @Iismain,

    Non, c’est pas un probleme de ne pas metriser la langue Anglaise. Je connais une grande categorie des gangeurs qui ont partit sans metriser aucune langue, juste l’arabe. Lorsque tu arrive ou bien mieux lorsque tu gagne, tu dois prendre des cours en Anglais.

    Aussi, tu peux choisir la langue de votre entretien de visa.

    Bonne chance 🙂

    September 30, 2015 at 2:37 am #14848
    Anonymous
    Inactive

    Bonjour @Samuel,

    J’ai une baccalaureat et un diplome TS + des stages professionnelles et j’ai jamais travaillé.
    Je veux savoir quelle option je dois choisir?? l’option qui va me donner plus de chance, ou bien celle qui est la plus convenable à ma situation?

    *High School Degree
    *Vocational School
    *University Degree

    MERCI.

    September 30, 2015 at 12:28 pm #14849
    Anonymous
    Inactive

    Salut, @sputnik

    Tu dois choisir “High School Degree” parceque c’est le meilleur choix pour votre cas, et parceque vous n’etes pas accepté pour “Vocational school” car vous n’avez pas de l’experience requis du travail.

    “University degree” ca veux dire que vous avez oubtenu une license de l’université.

    Merci pour vous.

    October 1, 2015 at 12:44 am #14858
    Anonymous
    Inactive

    Merci pour la réponse @Samuel.

    -Est ce que les retouches qu’il fait le photographe (au labo) sur la photo (l’effet flou, l’élimination des bouttons, cicatrices etc…) est ce que les retouches en generale causent des problèmes, ou bien la photo doit etre originale sans aucune modification ?

    -Dernière question, (au maroc) Presque combien de personnes peuvent être seleciotnnés ? Normalement combien de gens au maroc gagnent chaque années ?

    Cordialement.

    October 1, 2015 at 9:38 am #14867
    Anonymous
    Inactive

    Good morning @sputnik.

    Pour la 1ere question, c’est pas grave d’avoir une photo retouchée par le photographeur. On faite en doit utiliser des programme comme Adobe PS pour modifier l’arriere plan et d’autres minors caracters et c’est pas grave.

    Pour la 2eme, Au Maroc, nous avons de la chance mieux que d’autres pays.. Notre chance de gagner est often 1.5% to 2%, cela veux dire on prend 1 gagnant par 50 jusqu’au 60 ou 70 participants. En Nepal par example, en prend 1 gagnant par 150 jusqu’au 200 participants et, tu sais, this sucks 😉

    Merci.

    October 2, 2015 at 8:32 pm #14882
    Anonymous
    Inactive

    THANK YOU FROM MALAYSIA ~

    October 3, 2015 at 12:36 am #14884
    Anonymous
    Inactive

    Thank you, too!! and we wish you all the best and good luck with your DV-2017 entry 😉

You must be logged in to reply to this topic.